Répondu

pb d affiachage ou changement de police


Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

bonjour depuis les dernières mises a jour, depuis quelques jours, nous avons des changement dans l’affichage des données sur pennylane. 

La police utilisée dans l’affichage de la balance notamment sur les numéros de compte, ligne d’écritures et solde n’est pas “très jolie” et surtout cela ne facilite pas le traitement de la date.

Est ce un affichage temporaire lié à des bugs ou vous envisager de laisser cette affichage ?

Merci par avance pour votre retour.

Très cordialement

icon

Meilleure réponse par Nathaniel ABITTAN 1 November 2022, 16:53

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour Céline,

 

Les récents changements mis en place dans la balance générale sont une réponse à vos demandes concernant la lisibilité et l’efficacité de la balance.

 

Les multiples retours récoltés auprès de nos utilisateurs ont mené à cette nouvelle page, favorisant la lisibilité, la navigation et la révision, afin d’amener plus rapidement l’œil vers les potentielles anomalies dans les comptes.

Vous trouverez ainsi notamment :

  • des colonnes à personnaliser selon vos choix, et notamment l’apparition de la colonne de variations N-1/N-2 et de valeurs en pourcentages.
  • l’ajout du résultat comptable en bas de la page
  • un nouveau filtre d’aide au lettrage

 

Je transmets néanmoins vos retours à l’équipe produit !

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour,

Je partage aussi l’avis que les améliorations de la balance sont très bien pensés mais la police des chiffres étaient mieux avant, pour ma part.

Merci pour la prise compte

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Oui les axes d améliorations sont très bien mais la police des chiffres était beaucoup mieux avant 

J’espère que vous allez sonder les utilisateurs pour remettre cette partie comme avant éventuellement

merci par avance 

Très cordialement

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Sophie 

le problème c’est que sur certains dossiers il y a des mises à jours et sur d’autres non.. c’est vraiment perturbant et pénible..

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

je suis bien d’accord avec vous @VIncent Icardi 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Oui la nouvelle police n’est pas “très jolie”. Amusant, je viens de penser la même chose que vous :

je suis absolument d’accord avec vous !

Il n’y a pas que “Courier” comme police monospace.

Réponse