Répondu

mail


Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour, 

Dans un souci de ne pas être pollué avec les mails, est ce que quelqu’un sait si on peut choisir de ne pas recevoir de mail pour :

  • les exports 
  • les réponses du support 
icon

Meilleure réponse par Marie-Sarah 8 November 2022, 11:19

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour Vincent,

 

Il n’est pas possible pour le moment de désactiver les mails dans ces cas de figure. Je vais cependant faire remonter votre demande en suggestion d’amélioration.

 

Bonne journée à vous.😁

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Marie-Sarah ,

j’ai le même souci que @VIncent Icardi , ce n’est pas du tout cohérent de faire transiter les impressions des rapports par un module “export » et les envoyer par mail. De nos jours il est courant de charger un pilote d’imprimante en mode « pdf » et on clique sur « Ctrl+P » et l’impression sort.

Oui j’observe que vous n’avez pas programmé vos impressions de cette façon. On le voit très bien à l’exemple de la balance. Vous avez carrément scindé le flux « à l’écran » du flux « à imprimer ».

Maintenant, même si c’est un choix difficile de tout chambouler, oui essayez de vous mettre à la place de vos utilisateurs. Pour nous la simplicité est importante !

 

Et je ne parle pas du RGPD, des rapports (parfois) sensibles envoyé par mail sans que j’aie la possibilité de l’empêcher ?

Réponse