Répondu

Incident connexion Banque Wise


Badge

Bonjour,

 

Comme régulièrement, je dois me reconnecter à mon compte wise, le token wise étant valable 180 jours.

Ces 2 dernières semaines, j’ai remarqué être déconnecté et j’ai relancé une demande de synchronisation et donc d’authentification (OAuth) entre penny lane et wise.

 

La connexion était réussi, cependant quelques jours plus tard, je ne vois rien dans mes transactions, la synchronisation devant avoir lieu toutes les 8 heures, je recommence mais ne choisi quele compte wise EUR.


Après plusieurs jours, aujourd’hui, toujours rien, je me reconnecte donc, et cette fois si après la connexion réussi, j’essai de lancer une recherche de transactions entre 2 dates.

Cette fois ci j’ai le message d’ereur une erreur est survenue.

 

De mon côté rien est possible, pouvez-vous réparer la connexion avec Wise svp ?


C’est assez urgent, mon cabinet comptable n'a plus accès a aucune des transactions.

 

Cordialement,

 

NOTE IMPORTANTE: j’ai voulu cacher mon identité sur le forum communaitaire mais c’est impossible: pourtant j’ai le réglage https://community.pennylane.com/settings/general “Afficher votre titre d'utilisateur” réglé à “non”: pouvez-vous m’anonymiser également ? 

icon

Meilleure réponse par Sarah A. 13 October 2023, 11:46

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Bonjour @Dimitri K,

C’est fait, votre nom complet est désormais caché 🎉
C’est également noté que les réglages n’ont pas fonctionné de votre côté. 

Pour votre problème de connexion à la banque Wise, en revanche, le mieux est que vous contactiez le support de Pennylane directement, en vous rendant sur votre interface, puis en cliquant sur Contacter l’équipe Support depuis le menu Aide et Support.  Ils seront en mesure d’aller regarder ce qu’il se passe en détail et de vous à aider à résoudre le hic. 
 

Réponse