Forum Discussion
Dimitri_K
Première note
il y a 3 ansIncident connexion Banque Wise
Bonjour, Comme régulièrement, je dois me reconnecter à mon compte wise, le token wise étant valable 180 jours. Ces 2 dernières semaines, j’ai remarqué être déconnecté et j’ai relancé une demande...
- il y a 3 ans
Bonjour @Dimitri K,
C’est fait, votre nom complet est désormais caché 🎉
C’est également noté que les réglages n’ont pas fonctionné de votre côté.
Pour votre problème de connexion à la banque Wise, en revanche, le mieux est que vous contactiez le support de Pennylane directement, en vous rendant sur votre interface, puis en cliquant sur Contacter l’équipe Support depuis le menu Aide et Support. Ils seront en mesure d’aller regarder ce qu’il se passe en détail et de vous à aider à résoudre le hic.
Sarah_A_
Pennylaneur
il y a 3 ansBonjour @Dimitri K,
C’est fait, votre nom complet est désormais caché 🎉
C’est également noté que les réglages n’ont pas fonctionné de votre côté.
Pour votre problème de connexion à la banque Wise, en revanche, le mieux est que vous contactiez le support de Pennylane directement, en vous rendant sur votre interface, puis en cliquant sur Contacter l’équipe Support depuis le menu Aide et Support. Ils seront en mesure d’aller regarder ce qu’il se passe en détail et de vous à aider à résoudre le hic.