Forum Discussion

TKDSI67
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 8 jours
Répondu

Connexion RCA ↔ Pennylane : ouvrir l'intégration aux comptes Entreprise

Bonjour,

Notre groupe tient sa comptabilité en interne : nous sommes clients Pennylane en contrat Entreprise, sans cabinet d'expertise comptable.

Nous utilisons RCA pour la présentation de nos bilans, nos budgets prévisionnels et nos évaluations de sociétés. RCA est aujourd'hui alimenté automatiquement par notre application comptable actuelle, que nous remplaçons progressivement par Pennylane.

Le plug Pennylane de RCA impose de sélectionner un cabinet à l'étape d'autorisation : la liste déroulante reste vide, la connexion est donc impossible. Notre chargée d'onboarding a confirmé que l'intégration est réservée aux comptes cabinet et nous a invités à remonter le sujet ici.

Il ne nous resterait donc que l'import manuel de FEC dans RCA, que nous n'envisageons pas : ce n'est pas cohérent avec l'automatisation que revendiquent aujourd'hui tous les éditeurs. Sans connexion, conserver notre abonnement RCA n'a plus d'objet.

Pouvez-vous m'indiquer si l'ouverture de la connexion RCA aux comptes Entreprise est inscrite à votre roadmap et si une mise à disposition avant le 31/10/2026 est envisageable ?

• Bonjour TKDSI67​ 

Je n'ai rien pour dans la roadmap pour vous avancer un développement avant cette date, ni sur 2026

1 Réponse

• Bonjour TKDSI67​ 

Je n'ai rien pour dans la roadmap pour vous avancer un développement avant cette date, ni sur 2026