Bons de livraison / commande avec Plan Keobiz


Badge

Bonjour,

J'ai remarqué que les bons de commande et de livraison ont disparu depuis quelques mois.

Le support Keobiz m'a informé qu'après une mise à jour, ces fonctionnalités ne sont plus disponibles. Je suis surpris de constater que des fonctionnalités importantes pour mon entreprise ont été supprimées sans aucun message préalable.

Pourriez-vous m'en dire davantage sur cette situation ou m'indiquer la marche à suivre pour retrouver ces fonctionnalités ? Merci.

Cordialement,
Johan SERRA


4 commentaires

Badge

Re-bonjour,

 

Il y a aucun personnel de Pennylane pour répondre au sujet ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Johan Serra,
 

Une investigation est en cours en interne afin de faire le nécessaire de notre côté.

Badge

Bonjour Olivia;

 

Je vous remercie pour cette réponse. Pourriez-vous me fournir une date approximatif ?

Je suis en plein interrogation avec un devis d’une autre plateforme qui propose cette fonctionnalité. Si je décide de passer à cette plateforme, cela impliquera mon arrêt d’utilisation avec Pennylane pour utiliser un service différent. J'aurais préféré éviter d'avoir à transférer l'intégralité de mes données pour une fonctionnalité qui était déjà présente.

Bien à vous.

Badge

Bonjour,

J’aperçois bien de nouveau bon de livraison et commande mais je ne vois aucune différence avec devis/facturation, bon de livraison il ne doit pas apparaitre ses informations :
- Reçu le / Livré le
- Signature expéditeur / Signature destinataire.

Merci

Réponse