Répondu

Analytique


Badge

Bonjour 

Il est dorénavant possible de renseigner l’analytique directement sur le tiers c’est bien mais pour que l’outil soit encore plus efficace il serait top de pouvoir rentrer un pourcentage par catégorie.

Ex j’ai un loyer que je veux répartir entre différents services

  • compta 2 personnes soit ANALYTIQUE compta 33.33%
  • direction 1 personne Soit ANALYTIQUE Direction 16.67%
  • RH 3 personnes Soit ANALYTIQUE RH 50% 
icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 13 June 2024, 12:18

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

r PL Bonjour 

Il est dorénavant possible de renseigner l’analytique directement sur le tiers c’est bien mais pour que l’outil soit encore plus efficace il serait top de pouvoir rentrer un pourcentage par catégorie.

Ex j’ai un loyer que je veux répartir entre différents services

  • compta 2 personnes soit ANALYTIQUE compta 33.33%
  • direction 1 personne Soit ANALYTIQUE Direction 16.67%
  • RH 3 personnes Soit ANALYTIQUE RH 50% 

Bien d’accord, chaque mois nous recenons la facture de LLD de nos véhicules et nous devons effectivement ajuster les % qui sont pourtant toujours les mêmes chaque mois car PL prend pour chaque catégorie 100%/nbre de catégories or la location mensuelle de nos différents véhicules n’est pas la même.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Maryline FERNANDEZ

Effectivement, c’est une excellente suggestion que je vous invite à ajouter dans la “Liste d’idées” du Forum.

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs.

Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets 😊

Réponse