Bonjour @Céline Clavon ,
en effet les nouveaux noms sont “spacey” - haha !
Qui a eu cette idée, un comptable ?? Pas très vendeur pour la solution PL.
La seule solution que je vois pour le moment : de créer de suite un contact intitulé “Factures frs sur Pennylane” dans le logiciel de Mail et utiliser la vraie adresse “sous le capot”.
J’avais eu un retour sur le sujet cela aurait été fait pour des raisons de sécurité car les anciennes adresses étaient trop faciles à identifier et le risque est de se retrouver avec des factures qui arrivent dans PL et que le client lance un paiement non justifié….
Et une alternative n est pas possible ? moins complexe ?
Pour assurer la sécurité vous avez la possibilité de limiter les adresses des d’expéditeurs à certain noms de domaine. Nous faisons cela pour chaque cabinet. PL n’accepte que des mails envoyés par des adresses du cabinet ou du client.
Vous pouvez cliquer sur la roue dentée et une fenêtre s’ouvre avec le titre “Contrôle d'accès email”. Ici vous pouvez ajouter un nom de domaine autorisé.
Bon je vous écris ça, mais du coup j’ai vérifié sur un nouveau dossier et je constate une régression importante. Malheureusement la roue dentée a disparu autant que la possibilité de modifier le début du mail.
D O M M A G E ...
Bonjour @Céline Clavon ,
En effet, pour des raisons de sécurité que @Raphael Madar a très bien résumées, nous avons changé notre système d’emails. Aujourd’hui, les emails suivent le format suivant :
unom de la société]-dsuite de 8 caractères alphanumériques aléatoires]@suppliers.pennylane.com
La présence du nom de la société permet de retrouver facilement l’adresse email dans vos contacts de boîte de messagerie.
Si l’adresse de vos clients ne suit pas ce schéma, je vous recommande de contacter le support
Bon, sur mon dernier dossier ouvert sur PL le nom de la société est remplacé par “pending” et suivi du “-” et 44 caractères alphanumériques aléatoires !
@Sophie : Je trouve votre proposition beaucoup plus compacte et plus vendeur.