Important

Notifications : fini les emails de relance !

Notifications : fini les emails de relance !
Niveau d'utilisateur 6

Fini les emails de relance, fini les listes de demandes de justificatifs à rallonge et les aller-retours avec vos clients ! Un rêve dites-vous ? Eh bien non, c’est désormais possible avec Pennylane.

 

Découvrez le centre de notifications ! 💡

“@Camille, pouvez-vous m’envoyer la facture liée à cette transaction ?

“@Sarah, à quoi cette dépense correspond-elle ?”

 

Désormais, envoyez des messages et taguez vos clients dans Pennylane, directement sur la transaction qui vous pose problème !

Pour cela :

  • cliquez sur la transaction

  • cliquez sur l’onglet commentaires

  • tapez “@” dans l’espace commentaire puis sélectionnez dans la liste déroulante le nom de la personne que vous souhaitez solliciter.

  • écrivez ensuite votre message, et envoyez-le !

 

Une fois votre commentaire envoyé, votre client recevra instantanément une notification dans son application. Il recevra également un email le lendemain, pour l’informer du ou des messages reçus la veille de la part de son comptable.

 

Retrouvez à tout moment les messages dans lesquels vous avez été identifié depuis le centre de notification, représenté par la petite cloche en haut à droite de votre écran.

PVvomQY1jtoPLvK2ICmHVpxRmLw82DcgAxn012hm18uJCghjZvhrOUDyJLtt5kOMLB03cwn1rCHvCPk7o3Uz33fZedxW-dCFcM36BjZuLH1XZyg0iGLZmjRFmPR9M5QG4k63KoojWVqGp4zRzQ

 

Vos clients bénéficient également de cette fonctionnalité. Ils pourront vous répondre de la même façon que vous, sans quitter une seule fois l’application !

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

j’utilise régulièrement cette fonctionnalité. Elle marche très bien.

Suggestion:

Les notifications se limitent toujours au dernier message envoyé. Donc :

  • Je pose une question à mon client
  • Il me réponds
  • Je visualise sa réponse
  • mais je ne vois plus ma question !
  • Je dois alors systématiquement revenir sur la transaction pour visualiser la totalité du fil de discussion pour comprendre le contenu (beaucoup de clics)

De plus je constate que le renvoi vers les transactions abouti bien sur les commentaires, mais quand le message concerne une facture on atterrit sur la page de la facture mais on dois encore chercher les commentaires dans la bulle en haut de la fenêtre.

Bien sûr j’ai aussi la vue “Transactions” avec le petit point rouge qui marche très bien. Par contre pour les commentaires sur les justificatifs d’achat je n’ai pas de vue d’ensemble similaire.

Réponse