Répondu

Synchronisation Shopify via Erplain


Badge

Bonjour à tous,

 

je souhaiterais savoir si certain d’entre vous utilise erplain et shopify POS ( caisse de boutique physique) ?

car il se créer un problème de synchronisation ou plutôt de non synchronisation entre erplain et pennylane car il manque des elements client pour synchroniser notamment l’adresse postal (on ne peut bien évidement pas demander l’adresse postal a chaque client en boutique).

Quand il y a 0 info (certain client ne souhaitant donner aucune information), pas de problème un client type à été créé sur erplain donc la synchronisation de la transaction se fait.

mais si nous avons un élément généralement l’adresse email , blocage car il manque l’adress postal …
 

voila mon probleme ( je sui sen contact avec le support également) mais si quelqu’un a déjà eu se problème je suis preneur d’une solution…

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 25 April 2024, 14:14

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Taher

En ce qui concerne cette problématique de synchronisation entre Erplain et Pennylane, actuellement Pennylane n'autorise une absence d'adresse que si le client est bien référencé en client particulier (BtC).

Car le champ adresse n'est pas obligatoire pour les clients particuliers, seulement pour les clients professionnels.

Malheureusement, Shopify ne permet pas de programmer la distinction et Erplain n'a donc pas la possibilité de savoir si le client est un professionnel ou un particulier.

Les équipes d'Erplain vont se pencher sur le sujet pour trouver une solution et créer une fonctionnalité qui permettrait de débloquer la situation 😊

Réponse