Répondu

Suivi analytique des ventes via intégration Zelty-Pennylane


Badge

Bonjour,

Ce message s’adresse aux utilisateurs de Pennylane ayant mis en place l’intégration Zelty-Pennylane.

Est-ce que certains d’entre vous auraient réussi à mettre en place un suivi analytique des ventes, automatisé, pour les champs “Mode” et “Canal” récupérées de Zelty ?

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 25 April 2024, 14:44

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Paul Tancrède

Pour effectuer le suivi analytique des ventes, vous avez plusieurs possibilités.

Tout d’abord, lors de la connexion avec Zelty, vous pouvez mapper les méthodes de paiement avec le compte souhaité.

Vous pouvez donc en créer un par restaurant.

Ensuite, vous avez également la possibilité de catégoriser vos écritures de produits.

Pour cela, il vous faudra au préalable créer des tags analylitiques depuis Paramètres entreprise > Catégories analytiques.

Vous pourrez alors catégoriser vos comptes 7 à partir du grand livre.

 

Enfin, je vous invite à tenter une connexion sur votre environnement test pour que vous visualisiez bien les remontées faites de vos restaurants avant de faire votre connexion sur votre dossier.

Voici le lien vers un article pour vous y aider : https://help.pennylane.com/fr/articles/18773-creer-un-environnement-de-test?location=conversation

Badge

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je me permets tout de même de vous signaler que, bien qu’elle soit très longue et détaillée, celle-ci est parfaitement hors-sujet.

Ma question ne concernait que les champs “Mode” et “Canal” qui, sauf erreur, ne sont pas mentionnés dans votre réponse.

Si j’avais voulu des réponses au sujet du mapping par “méthode de paiement” ou de la catégorisation analytique manuelle des écritures de vente dans le grand livre, c’est ce que j’aurais demandé dans ma question.

Ici, ma question disait bien :

Est-ce que certains d’entre vous auraient réussi à mettre en place un suivi analytique des ventes, automatisé, pour les champs “Mode” et “Canal” récupérées de Zelty ? 

Une réponse telle que “cela n’est pas possible avec Pennylane aujourd’hui” aurait suffi.

Réponse