Comment intégrer les fiches de paie pour les avoirs dans mes tableaux de bord de pilotage (Charges y compris RH) et les intégrer dans mon pilotage de trésorerie?
Merci !
Comment intégrer les fiches de paie pour les avoirs dans mes tableaux de bord de pilotage (Charges y compris RH) et les intégrer dans mon pilotage de trésorerie?
Merci !
Bonjour Athenais,
Votre graphique de pilotage se base sur votre trésorerie, c’est-à-dire tous les encaissements et décaissements enregistrés sur vos comptes bancaires. Vous ne pouvez donc pas y intégrer de la donnée de documents telles que des fiches de paie. Vous avez dans votre graphique l’ensemble des transactions de salaires (que vous avez bien catégorisées en “Salaires” et pour lesquelles vous pouvez donc établir un budget), mais vous ne pourrez pas fragmenter ces salaires plus précisément car ce détail n’apparaît pas sur votre compte bancaire.
N’hésitez pas à vous inscrire à notre formation sur le Pilotage de trésorerie pour en savoir plus, et à nous contacter via la bulle de support bleue en bas à gauche de Pennylane, si vous souhaitez nous donner plus de détails sur votre cas d’usage.
Excellente journée,
Asceline
Merci Asceline pour cette réponse.
Le detail apparait sur notre compte bancaire puisque noous sommes une petite equipe et chaque salaire est identifie et passe de manière individuelle sur le compte bancaire.
Est-il donc possible ensuite de les identifier sur Pennylane?
Merci.
Cdlt
Bonjour Athenais,
Je vais demander à quelqu’un de notre équipe de vous recontacter dès que possible, afin de mieux comprendre les spécificités de votre besoin et vous apporter une réponse adaptée.
Excellente journée,
Asceline
Bonjour,
dans un prévisionnel de trésorerie on veut justement tenir compte des dépense futures prévisibles. Il est intéressant de pouvoir inscrire les paies dans le prévisionnel bien avant que les salaires et les charges sont débités du compte bancaire.
En effet je ne vois pas non plus de possibilité de saisir les bulletins. Pour le moment on doit passer par la création d’un budget et saisir poste par poste les bulletins.
La fonctionnalité idéale serait de pouvoir envoyer les bulletins (pdf) sur la plateforme et qu’on retrouve les charges ainsi budgétées automatiquement sur le plan de trésorerie. On pourrait par exemple prendre les bulletin de l’année n-1. Souvent les salaires ne varient pas trop d’une année à l’autre.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.