Répondu

Perdue après la fin de Quicbooks

  • 6 February 2024
  • 1 réponse
  • 60 vues

Badge

Bonjour,
Je suis en auto-entreprise depuis quelques années, je viens de Quickbooks, on m’a “vendu “ pennylane comme la meilleure alternative. Sauf que je trouve ça bien plus compliqué , peu pratique et fait perdre du temps.
j’avais juste besoin de taper mes facture de vente ,je suis dans l’artisanat, donc je vends des articles,
je ne suis pas soumise à la facturation de la TVA.
Sur quickbooks c’etait simple, il y avait un statut AE, avec des prix affichés sans mention de TVA (pas de HT ou TTC) juste des prix simplifiés. et tout était à rentrer sur une même page.
Et surtout une version adaptée au E commerce. j’ai testé plein de sites de compta eton dirait que tous ne sont adaptés que pour de la vente de services.
il n’y a pas de ligne pour aouter des frais de port au total ,ni même un endroit ou indiquer la date d’envoi et le suivi, et c’est pas pratique ,pour le prix en plus.
n’y a t il pas possibilité de changer ça quelque part? 
même pour importer mes anciennes factures et clients c’est la galère .

merci pour votre aide (le SAV reste muet)

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 26 April 2024, 11:30

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Malicethebat

Je suis navrée que vous vous sentiez perdue, nous pouvons trouver des solutions.

Tout d’abord, je vous invite à nouveau à contacter le service support, accessible depuis votre espace Pennylane via le bouton Aide & Support > Nous contacter

Il se peut qu’à certains moments les équipes soient très sollicitées, mais elles se feront un plaisir de vous répondre dès que possible.

Ensuite, je vous invite à démarrer via la section “Démarrer avec Pennylane” disponible sur le Forum.

Enfin, je vous invite à visionner les ressources vidéos disponibles, ainsi que les articles du centre d’aide pour vous aider à prendre en main l’outil 😊

 

Réponse