Bonjour
Je voudrais enlever , dans le modèle, la REFERENCE et la mention indiquant qu’il faut la mettre dans le reglement.
Est ce possible?
Bonjour
Je voudrais enlever , dans le modèle, la REFERENCE et la mention indiquant qu’il faut la mettre dans le reglement.
Est ce possible?
Bonjour
Concernant la mention ci-dessous, il n’est pas possible de la modifier ou de la supprimer pour l’heure. En effet, il ne s’agit que d'une indication qui a vocation, pour vous, à mieux identifier les règlements par virement.
Cependant, si cela est réellement gênant dans le cadre de votre facturation, c’est une recommandation qui pourra être remontée auprès des équipes
Bonjour
Je vous confirme qu’il serait utile et pratique de pouvoir supprimer ce bloc “Paiement” avec le RIB et la référence, car c’est étrange de présenter ces informations pour des clients qui sont prélevés.
Il faudrait idéalement pouvoir paramétrer dans le compte du client quel est son mode de paiement (prélèvement ou virement) et selon le cas que s’affiche sur la facture :
D’avance merci !
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.