Lorsque j’envoi mes devis via Pennylane, il est indiqué en objet “Facturation” alors qu’il s’agit d’un modèle attribué aux devis. Idem dans l’adresse email il est indiqué “invoicing”. Peut-on modifier cela pour que “facuration” n’apparaisse pas à cette étape de devis ?
Merci par avance. Cordialement,
Page 1 / 1
Bonjour,
Lorsque j’envoi mes devis via Pennylane, il est indiqué en objet “Facturation” alors qu’il s’agit d’un modèle attribué aux devis. Idem dans l’adresse email il est indiqué “invoicing”. Peut-on modifier cela pour que “facuration” n’apparaisse pas à cette étape de devis ?
Merci par avance. Cordialement,
-----
Bonjour,
On dirait que vous utilisez le même modèle d’e-mail pour les envois de devis et de facture.
Vous pouvez personnaliser vos modèles en vous rendant dans le menu :
Paramètres entreprise
Facturation client
Onglet e-mail
Vous pourrez créer un modèle dédié aux devis, lorsque vous rentrez sur le modèle il faudra mettre “concerne les devis”
Bonjour Baptiste,
Justement j’ai bien deux modèles différents pour les devis et factures, cf captures ci-dessous.
Merci pour votre aide :)
Réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.