J’ai donné accès à mon comptable qui me dit qu’il ne peut pas accéder au module de révision comptable. A quoi cela peut il être dû ? Dans l’abonnement essentiel, y a t il bien le module de révision comptable (qui me semble être un basique) ?
Merci de votre aide
Page 1 / 1
Bonjour @Violette Watine ,
je confirme le module de révision est un module de base. Tout le monde y a accès dans la “vue cabinet”.
Il s’agit du 3ième symbole sur la barre à gauche :
J’ai déjà repris un dossier où nous avions aussi des problèmes d’accès au début. En fait vous devez vous assurer de donner les bonnes “fonctionnalités” à l’adresse mail de votre expert. Dans notre cas l’adresse de cabinet a été ajouté au dossier par le client, mais seulement comme un collaborateur (donc avec les fonctionnalités du client) et non comme un “expert”.
Dans notre cas le support a pu régler l’attribution des droit d’utilisateur. Vous ne pouvez pas accéder à cette fonctionnalité en tant qu’utilisateur.
Réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.