Bonjour,
Est ce qu’il est possible d’indiquer le mode de paiement (virement, CB, chèque) sur les factures de vente ? J’utilise Pennylane en retail (boutique physique) avec beaucoup de transactions en CB donc l’idée est de pouvoir filtrer mes transactions par moyen de paiement.
Merci
Bonjour Chloé,
Tu peux créer et utiliser une catégorie analytique “mode de reglement”
Bonjour
Effectivement, comme l’a montré
Bonjour, le mode de règlement est bien effectif et très bien, mais quand on va dans “ factures clients → filtre : type de paiement” , il n’est pas affiché tous les modes ( espèces et cb ) .
Merci
Bonjour, le mode de règlement est bien effectif et très bien, mais quand on va dans “ factures clients → filtre : type de paiement” , il n’est pas affiché tous les modes ( espèces et cb ) .
Merci
Bonjour, effectivement ce serait la meilleure solution. Je ne trouve pas où indiquer le mode de règlement dans la fiche client. Pouvez-vous m’aider ?
Mince je me suis trompé ce n'était pas à vous que je voulais écrire mais au centre d'aide.
Bon courage
Bonjour
Vous pourrez l’indiquer au moment de l’édition de la facture de vente
Bonjour
Vous pourrez l’indiquer au moment de l’édition de la facture de vente
Mais un mode de règlement est généralement attaché à un client ! Enfin c’est comme cela pour tous nos clients. Un client change rarement de mode de règlement à chaque facture, non ?
Donc il faudrait qu’un mode de règlement par défaut soit défini au niveau du client et qu’on puisse éventuellement le modifier lors de l’édition d’une de ses factures.
Bonjour
Effectivement, je comprends votre remarque.
Pour l’heure, les moyens de règlement peuvent se paramétrer par modèles de facture, mais cette idée de le rattacher directement à un client est intéressante.
Dans cette optique, je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets
Réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Se connecter avec votre compte Pennylane
Se connecterEnter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.