Skip to main content
Répondu

Logiciel caisse intégré pour un commerce

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je suis gérant d’une fromagerie. 

J’ai des clients physiques, mais aussi beaucoup en ligne.

Je souhaite changer mon logiciel de caisse afin que je puisse avoir mon journal de caisse directement intégré à Pennylane.

Pourriez vous me conseiller sur des logiciels intégré ? 

En vous remerciant.

Meilleure réponse par Y.Derue

Bonjour 

peut-être que ça peut vous aider 

https://help.pennylane.com/fr/articles/212053-logiciels-de-gestion-de-point-de-vente-synchroniser-les-ventes-en-magasin

Afficher l'original
Allez-vous mettre en pratique les connaissances partagées dans cet article ?

Y.Derue
Forum|alt.badge.img+9
  • 21 mars 2025

Eric Walter
Forum|alt.badge.img+4

Pour la fonctionnalité canal mixte (physique et en ligne) je conseille Hiboutik en ce qui me concerne.

Y.Derue
Forum|alt.badge.img+9
  • 21 mars 2025
Eric Walter a écrit:

Pour la fonctionnalité canal mixte (physique et en ligne) je conseille Hiboutik en ce qui me concerne.

Top vous avez connecté quel outil en ligne ?

Eric Walter
Forum|alt.badge.img+4

J’ai 3 connexions sur Pennylane : directe de mon ERP via API + woocommerce (B2C en ligne) + hiboutik (caisse magasin physique).

En ce qui nous concerne hiboutik et woocommerce sont decorellés (nos stocks sont centralisés sur l’ERP) mais j’ai vu que hiboutik inclut des fonctionnalités de connexion avec woocommerce qui ont l’air tout à fait satisfaisantes pour répondre à la question posée ici (non testé mais ça a l’air de faire le job).

Eric Walter
Forum|alt.badge.img+4

@Thomas Delerue je regardais un peu plus précisément ici (hiboutik synchronisation), selon votre solution de vente en ligne (woocommerce, shopify, prestashop, autre ...) apparamment hiboutik répond bien à votre demande : logiciel de caisse avec stock centralisé qui se connecte et se synchronise avec la plateforme de vente en ligne. Pour l’utiliser c’est assez pointu au démarrage mais plutôt puissant et doté de fonctionnalités très satisfaisantes.

Forum|alt.badge.img

Parfait, je vais regarder cela en profondeur. Ca a l’air pas mal ! 

Je suis sur Woocommerce.

La gestion des stocks ne m’importe pas vraiment. 

C’est plutôt le fait de pouvoir relier rapidement les ventes en ligne et les ventes du jour à la boutique.

L’objectif est d’automatiser complètement mon journal de caisse. Chose que je fais à la main en ce moment. 

Merci.

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies