Répondu

LECTEUR PDF DESACTIVE = TELECHARGER LE FICHIER


Badge +1

Bonjour, 

 

Notre lecteur est désactivé dans le navigateur (nécessaire professionnellement).

A Pennylane de proposer de télécharger le fichier comme...tous les autres ! 

Exemple : 

 

(abonnement collaboratif)

 

Merci.

 

Cordialement,

 

 

 

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 28 March 2024, 16:35

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @CDA ,

j’ai peur que vous devez trouver une solution de votre côté, car utiliser Pennylane sans autoriser la lecture des pdf c’est inimaginable !

Vous perdez de nombreuses fonctionnalités du logiciel.

Badge +1

Bonjour @Stefan ENGLER ,

 

Quelle(s) fonctionnalité(s) ? 

L’activation du lecteur nous pénaliserait professionnellement (nous ne sommes pas comptables)…

 

Cordialement, 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @CDA

Effectivement, sans autorisation de lecture des PDF de votre navigateur, l’affichage des documents en PDF ne sera pas possible 😅

En effet, Pennylane reste un outil en mode Saas.

Je vous invite donc à télécharger les PDF pour les visualiser avec votre propre logiciel de lecture PDF.

Badge +1

Bonjour @Stefan ENGLER @Brenda Diakite ,

 

Dans “Mes documents”, il y a bien le bouton “Télécharger”,

dans “Achats” (factures importées), il manque le bouton “Télécharger”.

 

Voir captures écran.

 

Merci.

 

Cordialement, 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @CDA

D’accord, je comprends. Dans ce cas, étant donné cette spécificité, je vous invite à directement contacter le service support pour qu’ils puissent vous aider à solutionner cela. Pour ce faire, rendez-vous depuis votre espace Pennylane dans Aide & Support > Nous contacter 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Oui votre question est très technique. Il se peut qu’il y a un problème de réglage. Comme propose @Brenda Diakite à voir avec le support,

Badge +1

Bonjour @Stefan ENGLER @Brenda Diakite ,

 

C’est Sylvain du support qui m’a orienté ici “pour que ma demande soit prise en compte par les développeurs” !? 

En fait, il m’a envoyé paître !

 

Cordialement,

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @CDA

De ce fait, cela signifie que malheureusement, il n’existe pas encore un moyen de réaliser ce que vous souhaitez tout en gardant le lecteur PDF désactivé sur Pennylane. 

Le support, vous invite alors à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets 😊!-->

Badge +1

Bonjour @Stefan ENGLER @Brenda Diakite ,

 

Le bouton “Télécharger” est dans “Mes documents”,

pourquoi ne serait-il pas aussi dans “Achats” (facture importées) ? 

 

Et je n’ai pas accès à votre lien “Liste d’idées” https://community.pennylane.com/ideas? ...

 

Cordialement, 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Alors @CDA  si on commençait à philosopher sur les pourquoi de certaines fonctions dans Pennylane, vous auriez pour toute une semaine - haha !

J’en ai une de ces incompréhensions :

Pourquoi on ne peut pas adresse un 511 en contrepartie ?

Non, non il faut jouer le jeu. Nous avons tous envie que telle ou telle amélioration passe en premier.

Badge +1

Bonjour @Stefan ENGLER 

Je n’ai pas accès à votre lien non plus !?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @CDA ,

Le lien amène vers un bel exemple d’une idée plébiscitée ici (avec 84 votes) qui a réalisée par les PM.

Voici le début de ce post :

 

Badge +1

@Stefan ENGLER 

 

et accessoirement pourquoi n’a t-on aucun accès ?!

Réponse