Skip to main content
Répondu

Informations internes visibles par le client


Bonjour à tous,

Je viens de voir sur la vision client que ce dernier peut voir qui a fait quoi comme action mais surtout à quelle heure.

J’aurais aimé que le client n’ai pas accès à ces informations qui ne vont pas lui apporter de valeur ajouté et qui pourraient se “retourner” contre nous pour diverses raisons.

Peut on désactiver ces informations s’il vous plaît ?

Merci d’avance pour votre prise en compte

Bonjour @Nathaniel ABITTAN ,

 

Vous êtes-vous connecté avec votre adresse email personnelle, et donc votre compte utilisateur dirigeant pour faire cette action sur les comptes  ?


Bonjour @Sophie 

Je me suis connecté avec mon adresse mail EC en effet, cela diffère du point de vue client ?

Merci d’avance


Bonjour @Nathaniel ABITTAN ,

vous avez le un petit bouton tout en bas dans le coin gauche de la fenêtre. Une fois activé vous pouvez visionner la vue de l’utilisateur que vous avez sélectionné. Vous verrez alors ce qu’il voit.


Bonjour @Stefan ENGLER 

Merci pour votre retour.

En effet c'est ce que j'ai fais. Je me suis connecté via l'adresse du cabinet, je suis rentré sur le dossier d'un client et j'ai activé la vision (avec le bouton en bas à gauche) du client et du coup c'est à priori ce qu'il peut voir d'où ma question.

Néanmoins je pense que Stephanie me demandait si j'étais connecté avec les identifiants du cabinet ou vraiment les identifiants du client.

Merci en tout cas pour votre aide ! 


Bonjour @Nathaniel ABITTAN ,

 

Voici mes éléments de réponse :

  • Pennylane est un outil collaboratif. Le client va donc forcément voir ce que le comptable fait sur sa comptabilité. Nous avons eu beaucoup de retours de clients qui ajoutaient des factures, les rapprochaient de leur transaction, et constataient peu après que ce travail avait disparu, sans trouver d’explication, alors que c’était seulement le comptable qui faisait son travail 😉. C’est pourquoi nous considérons qu’il est important, pour faciliter la collaboration du comptable avec le client, de montrer que c’est son comptable qui a réalisé une action sur cette transaction : cela permettra au client de comprendre qu’il a potentiellement mal fait son rapprochement et d’éviter de refaire l’erreur une deuxième fois.
  • Néanmoins, nous comprenons que la mention de la date et de l’heure de l’action n’est ici pas forcément nécessaire : l’équipe produit va donc retirer cette information.

Bonjour @Sophie,

 

Merci beaucoup pour votre retour je vous rejoins sur le premier point et vous remercie pour le deuxième qui en effet est moins pertinent à mon sens, je vous remercie pour la suppression.

 

Bonne journée


Réponse