Skip to main content
Répondu

édition mention date et signature dans les bons de commande


Bonjour,

 

Cela fait 2 mois que je demande la possibilité d’éditer le champ avec la mention “Date et signature précédée de la mention bon pour accord” dans les bons de commande;, toujours des réponses négatives de la part de Pennylane (impossible de modifier ce champ). Je peux comprendre la présence de cette mention dans le devis créé pour les clients finaux qui commandent, mais pourquoi cette mention existe dans la création de “bons de commande”. On ne peut pas demander à un client de dater et signer de nouveau un bon de commande sile devis est déjà signé et confirmé.

Il nous est impossible de supprimer ou d’éditer cette mention pour les bons de commande, je demande plus de flexibilité de la part de Pennylane et un peu de logique.

 

Merci de revoir la possibilité de modifier cette mention pour les bons de commande, cela fait 2 mois que nous attendons…

Cordialement

 

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour @Massy YAR

Je comprends tout à fait cette demande, et je vous confirme qu’elle a bien été remontée aux équipes techniques 😊

Pour l’heure, comme dit auparavant, ce n’est pas une mention qu’il est possible de modifier lors de l’édition d’un bon de commande.

Les solutions que je vous proposerai seraient :

  • soit d’utiliser un outil d’éditeur de PDF tiers qui vous permettrait d’ajouter du blanc pour supprimer cette mention ; 
  • ou soit de prévenir vos clients en amont.

J’ai conscience que ces solutions ne sont pas idéales, mais elles permettraient de résoudre cela en attendant la possibilité de supprimer cette mention directement sur l’outil.

Badge

Bonjour,

Merci pour votre retour, nous devons envoyer des centaines bons de commande tous les mois, vous imaginez bien que nous ne pouvons pas à chaque fois utiliser un éditeur de PDF pour mettre du blanc… Idem pour prévenir nos clients en amont, on ne va pas s’amuser à envoyer des centaines de mails pour les prévenir de ne pas dater et signer le document “bon de commande” sachant qu’ils ont déjà signé nos devis, ce n’est pas professionnel...

Réponse