Bonne idée,
mais on ne rencontre ce problème qu’au démarrage du logiciel. Au bout de quelques mois ça marche assez bien. PL reconnaît les “clients créés manuellement” ensuite.
@Stefan ENGLER uniquement si on part du principe que la base client existante n’est pas sujette à évolution
@Hugo Cotton sur de l’import classique des factures en fichier .pdf, tu es obligé de vérifier systématiquement tous les documents pour éviter les erreurs de l’OCR. Personnellement j’ai divisé par 3 le temps de vérification (qui impliquait la creation manuelle des nouveaux clients - en moyenne 2 à 3 nouvelles entrées par jour) en mettant en place une API pour la creation des contacts depuis le CRM.
De cette manière j’ai juste à re-attribuer au bon client si l’OCR s’est trompé.
En revanche, je vérifie toujours les autres infos (dates, montants, numéro de pièce)
N’hésite pas à me contacter si tu souhaites poursuivre la discussion
@Céline Gosset C’est exactement mon problème ! Pour la création de clients à partir de ton CRM, utilises-tu Zapier ou une autre solution ?
@Hugo Cotton non pas de zapier ! J’ai fait developper une API sur mesure entre mon CRM et PL.
Ca m’a couté 1 journée de dev à 700€ HT, largement rentabilisés par le temps que j’ai économisé derrière… et pas d’abonnement supplémentaire à se coltiner !
Si tu souhaites une mise en relation, je reste à ta disposition