Oui c’est dommage. Encore aujourd’hui on doit importer ces factures manuellement !
Surtout pensez que n’importe quel compte de Qonto, qui est connecté à Pennylane, a au moins des factures de frais !
Je confirme des “vraies” factures de Qonto existent. De plus il y a souvent de la TVA à récupérer.
@Olivier Mahieu : Vous ne voulez pas créer une idée pour votre suggestion ?
Bonjour @Olivier Mahieu,
Est-ce que les factures de commissions bancaires sont rattachées à une transaction sur Qonto ?
De plus, je rejoins @Stefan ENGLER concernant le fait de créer une idée dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets
Bonjour @Brenda Diakite ,
Merci pour votre réponse.
Oui, les factures de Qonto sont liées au prélèvement que fait Qonto sur le compte bancaire pour les frais bancaires.
Nous sommes donc dans une situation un peu cocasse puisque les justificatifs de toutes les transactions sont bien importés dans Pennylane, SAUF ceux des transactions liées à Qonto :-)
A titre de comparaison avec une autre “néobanque” : les factures émises par Shine pour l’abonnement mensuel sont bien interfacées vers Pennylane.
Je crois qu’il y a un souci avec le décalage dans le temps de la mise en disposition de la facture de Qonto.
En gros, la cotisation est débité au début du mois, mais la facture n’est édité qu’en fin de mois … ?
Bonjour à vous,
Merci pour votre retour @Olivier Mahieu, et merci @Stefan ENGLER pour votre réponse
Le problème vient de ce que Stefan nous a décrit :
Je crois qu’il y a un souci avec le décalage dans le temps de la mise en disposition de la facture de Qonto.
En effet, les justificatifs Qonto sont remontés au moment de la synchronisation de la transaction. Cela signifie qu’une fois les transactions importées, les justificatifs ajoutées sur Qonto après ne sont pas remontées.
Je note toutefois que cela n’est pas optimal, et je vous invite à nous poster ici, le lien de votre idée !