Forum Discussion
Olivier_Mahieu
Pennylaneur
il y a 2 ansComptabilisation facture abonnement Qonto
Bonjour, Concernant les factures de Qonto relatives à l’abonnement mensuel, qui ne sont pas importées dans Pennylane, il est écrit ceci dans l’aide en ligne: Quels sont les critères qui font ...
- il y a 2 ans
Oui c’est dommage. Encore aujourd’hui on doit importer ces factures manuellement !
Surtout pensez que n’importe quel compte de Qonto, qui est connecté à Pennylane, a au moins des factures de frais !
Je confirme des “vraies” factures de Qonto existent. De plus il y a souvent de la TVA à récupérer.
@Olivier Mahieu : Vous ne voulez pas créer une idée pour votre suggestion ?
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 2 ansBonjour à vous,
Merci pour votre retour @Olivier Mahieu, et merci @Stefan ENGLER pour votre réponse 😊
Le problème vient de ce que Stefan nous a décrit :
Stefan ENGLER a écrit:Je crois qu’il y a un souci avec le décalage dans le temps de la mise en disposition de la facture de Qonto.
En effet, les justificatifs Qonto sont remontés au moment de la synchronisation de la transaction. Cela signifie qu’une fois les transactions importées, les justificatifs ajoutées sur Qonto après ne sont pas remontées.
Je note toutefois que cela n’est pas optimal, et je vous invite à nous poster ici, le lien de votre idée !