Répondu

API Transaction complète


Badge

Aujourd’hui il n’y a pas d’API pour exporter les transactions. 
L’export CSV est incomplet car il n’y a pas les informations de TVA / HT/ TTC. 
C’est très embêtant pour faciliter le suivi du budget prévisionnel dans nos tableaux. 

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 10 April 2024, 11:50

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Bertran

Effectivement, il n'existe pas encore de endpoint pour exporter les transactions via l’API Pennylane. La demande a bien été remontée en interne 😊!-->

Pour votre suivi, je vous invite à utiliser le Plan de trésorerie Pennylane, accessible depuis Analytique > Plan de trésorerie.

En effet, il vous permet d’avoir de la visibilité sur les encaissements et décaissements effectifs et à venir.

Badge

Bonjour @Brenda Diakite Le plan de trésorerie ne fonctionne pas, voilà mon récent échange avec bdo:

“Une amélioration permettant de prendre en compte à la fois la catégorisation faites sur les lignes de comptes et sur les pièces comptables dans le plan de trésorerie a été publiée cette semaine.

Cependant cette amélioration n’est pas parfaite car elle peut créer des erreurs comme sur votre dossier. S’il y a à la fois une catégorisation faite sur les pièces comptables et sur les lignes de comptes de charges cela engendre une annulation de l’information dans le plan de trésorerie d’où les éléments manquant que vous nous avez indiqué.

 

Ainsi grâce à votre remonté nous avons pu échanger avec les équipes de Pennylane qui vont travailler sur cette situation afin d’avoir un plan de trésorerie fiable.”

Je pensais m’en sortir en exportant les transactions et en faisant un tableau croisé, et vous vous ajoutez qu’on ne peut pas exporter toutes les transactions d’un coup si elles sont plus de 100 ?

Ca se complique pour moi !

Bon courage

Réponse