Skip to main content

Bonjour,

Je viens de souscrire avec mon cabinet comptable une offre Pennylane en mode Collaboratif.

Nous avons besoin d’avoir une comptabilité analytique par projet pour les factures d’achats et de ventes.

Si je regarde les offres possibles, je vois dans Essentiel, la possibilié de “Créez vos rapports analytiques” mais j’ai l’impression que les rapports analytiques proposés ne concernent que des catégories de dépenses et non du véritable analytique.

Si je désire avoir un compte de résultat par analytique, il me faut prendre l’offre Premium.

Vous pouvez me confirmer svp

Merci d’avance

Bonjour @Jean-Marc Mollier

Effectivement, je vous confirme que si vous souhaitez réaliser de l’analytique de type “Trésorerie” (Recettes/Dépenses), il vous faudra souscrire au plan Essentiel.

Concernant la possibilité de gérer de l’analytique comptable, si vous voulez pouvoir le faire vous-même, vous avez raison, il faudra souscrire au plan Premium.

Enfin, vous avez aussi la possibilité de voir avec votre expert-comptable si vous souhaitez lui déléguer la gestion analytique comptable, car il y a accès quel que soit votre plan d’abonnement 😊

Merci pour votre retour

Réponse