DEBAT - Tableau de suivi des déclarations


Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Bonjour à tous, 

Est-ce que je suis le seul à trouver la vision et le suivi des déclarations peu lisible ? 

Les petits points verts, rouge ou orange sont trop petits à mon goût et pas assez voyants. En cas de rejet ou de non-paiement, la case pleine en rouge aurait tout son sens et ça sauterait aux yeux du comptable ou de l’EC. 

 

Je vous laisse réagir en commentaire si vous avez des remarques ou même des propositions. 

Bien à vous,

Anthony Grand 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Tout ç fit d’accord avec toi @Anthony Grand 2 !

 

Et j’ai encore un autre cas très délicat :

Je viens de recevoir une lettre de rappel des impôts sur un de mes dossier “TVA 08/2023 - non encore déposée”

Et voilà la ligne totalement vide sur PL de ce dossier :

Oui bien sûr, comme je n’ai pas déposé de CA3 elle n’est ni verte ni rouge clair - MERCI !

 

Donc il faudrait raisonner en “obligation de déclarer” et non en CA3 envoyée. Du coup il faut aussi prévoir le cas où la CA est déposée directement par le client et qu’il n’y plus rien à faire sur PL. Par ex: un statut “fait hors PL” .

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Bonjour @Stefan ENGLER , 

Je suis aussi assez pour le bouton “Déclarer sur Impots.gouv” dans ce tableau. 
Il y a plusieurs cas manquants : fait par le client par exemple. 

Si une déclaration n’est pas envoyé sur un mois écoulé, je le mettrais en rouge car c’est un oubli et ça doit sauter au yeux. Le gris ou le blanc n’a rien d’alertant ! 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Je suis d’accord que le suivi des déclarations doit être plus lisible !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

 

https://community.pennylane.com/ideas/liste%2Dsuivi%2Dteledeclaration%2Dvalide%2Dou%2Drejete%2D1151

Réponse