Forum Discussion

JMCL's avatar
JMCL
Icon for Écho naissant rankÉcho naissant
3 years ago
Solved

Workflow de validation de règlement de factures

Bonjour à tous,

Avez-vous une idée de quand le workflow de validation du règlement des factures sera mis en place sur la plate-forme? J’entends par là la mise en paiement par un collaborateur et la validation par le dirigeant par exemple.

Pour ma part, c’est cette option qui me permettra éventuellement de tester auprès de clients le compte pro pennylane.

Jean-Michel 

• D’accord, je comprends. Du coup pour ce second aspect, nous n’aurons rien de prévu en terme de processus de validation sur les factures déjà présentes dans Pennylane.

La solution provisoire serait éventuellement d’utiliser les commentaires, de sorte que la personne qui souhaite initier le paiement indique que la facture est prête à être payée. En mentionnant le dirigeant avec “@”, ce dernier pourra recevoir un email à chaque facture commentée.

L’entreprise peut aussi convenir d’un processus qui consisterait à changer le statut de la facture en “à payer” lorsqu’elle est prête, puis le dirigeant n’aura qu’à déclencher le paiement de son côté. Il pourrait aussi utiliser le système de catégories, en créant par exemple une catégorie “Bon à payer”.

Je remonte néanmoins cette suggestion d’amélioration à l’équipe.

24 Replies