Communauté gestion

Forum Discussion

Gaelle75LH
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 20 jours
Répondu

supprimer le N° de devis sur une facture

Bonjour,

j'aimerai que le N° de devis PENNYLANE n'apparaisse pas sur mes factures.

comment faire ?

merci pour votre aide.

• Bonjour Gaelle75LH​

Vous pouvez le supprimer manuellement lors de l'édition de la facture 😊

Mais en dehors de cela, il ne sera pas possible de le supprimer automatiquement.

Afin de comprendre votre besoin, y-a-t-il une raison particulière de vouloir le supprimer ?

3 Réponses

• Bonjour Gaelle75LH​

Vous pouvez le supprimer manuellement lors de l'édition de la facture 😊

Mais en dehors de cela, il ne sera pas possible de le supprimer automatiquement.

Afin de comprendre votre besoin, y-a-t-il une raison particulière de vouloir le supprimer ?

• bonjour Brenda_Diakite​ ,

je viens de transformer mon devis en facture intermédiaire. J'ai supprimé la mention du N° de devis sur la facture dans la rubrique "mention spéciale".

Par contre voilà ce que j'obtiens ...sous Facture il est bien mentionné le N° du devis...c'est cet élément que je souhaiterai supprimer :

Nous avons une numérotation interne différente différente de celle de PennyLane et nous souhaiterions la conserver.

Merci beaucoup pour votre aide.

Gaëlle

Brenda_Diakite
      Icône pour le rang PennylaneurPennylaneur

Bonjour Gaelle75LH​, merci pour votre retour 😊

En effet, cette mention apparaît une fois la facture finalisée, il n'est donc pas possible d'avoir la main dessus.

Si cela est dû à la numérotation, saviez-vous que vous pouviez modifier cela depuis le menu Paramètres > Facturation client > Configuration > Numérotation ?