Discussion de forum

Avatar de Katarzyna_LUCAS
Katarzyna_LUCAS
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 2 mois
Répondu

Suppression d'un client - pourquoi "action impossible" ?

Bonjour,

Sur un compte de mon client, il est  impossible de supprimer des clients créés pour un test. 

Un message  d’ “Action impossible” apparait, comme  ci-dessous  :

Aucune facture n’est liée à ces clients.

 

Cordialement, 

6 Réponses

  • Katarzyna LUCAS a écrit:

    Bonjour,

    Sur un compte de mon client, il est  impossible de supprimer des clients créés pour un test. 

    Un message  d’ “Action impossible” apparait, comme  ci-dessous  :

    Aucune facture n’est liée à ces clients.

     

    Cordialement, 

    ---

    Bonjour,

    Il se peut que vous ayez une facture archivée sur le client ?

    Si c’est le cas vous ne verrez pas de compteur sur la liste des clients à côté de leur nom.

    Il faudra vous rendre sur la liste des factures, filtrer sur votre client et afficher les factures archivées

     

  • Bonjour ​@Katarzyna LUCAS

    Merci ​@baptistebca pour cette première réponse :

    baptistebca a écrit:

    Bonjour,

    Il se peut que vous ayez une facture archivée sur le client ?

    Si c’est le cas vous ne verrez pas de compteur sur la liste des clients à côté de leur nom.

    Il faudra vous rendre sur la liste des factures, filtrer sur votre client et afficher les factures archivées

     

    Dans le même esprit, je vous invite à vérifier qu’il y a aucune facture en brouillon, annulée… pour ce client 😊

  • @baptistebca 

    Bonjour,

    Il n’y a aucune facture archivée dans le dossier. 

    Pourquoi je ne peux pas supprimer un client qui ne lie à aucun document comptable? 

    Merci d’avance pour votre réponse concernant mon problème.

  • Katarzyna LUCAS a écrit:

    @baptistebca 

    Bonjour,

    Il n’y a aucune facture archivée dans le dossier. 

    Pourquoi je ne peux pas supprimer un client qui ne lie à aucun document comptable? 

    Merci d’avance pour votre réponse concernant mon problème.

    Bonjour ​@Katarzyna LUCAS ,

    Ce n’est pas moi qui ai répondu c’est ​@Brenda Diakite de Pennylane.
    Elle vous le dira mieux que moi, mais si vous ne vous pouvez pas supprimer un client, c’est qu’il y a quelque chose qui est lié.
    Une facture, une commande, un devis, un avoir ou autre

  • Bonjour ​@Katarzyna LUCAS

    Dans ce cas, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter. Ils pourront investiguer de façon plus précise pour vous accompagner 😊