Communauté gestion

Forum Discussion

Violette_Jalabert's avatar
Violette_Jalabert
Icon for Première note rankPremière note
2 years ago
Solved

Retrouver une facture archivée

Bonsoir quand on archive une facture mais qu on ne la supprime pas, comment y avoir accès ? comment la rechercher ? j’ai trouvé la piste “transactions” puis sélection du statut “archivé” mais je pense qu’il doit y avoir d’autres possibilités ? merci pour votre aide. belle soirée !

9 Replies

  • Stefan_ENGLER's avatar
    Stefan_ENGLER
    Icon for Maestro communautaire rankMaestro communautaire

    Bonjour @Violette Jalabert ,

    très bonne question !

    A priori je n’ai pas de réponse, mais j’ai un petit astuce qui marche pour moi.

    Alors c’est un cas bien spécifique:

    • J’archive une facture et je valide
    • alors le mode plein écran passe au document suivant
    • et de suite je le rappelle pour le réactiver (ou le supprimer définitivement)

     

    Vous pouvez naviguer avec les flèches et revenir un pas en arrière. 

  • Y_Derue's avatar
    Y_Derue
    Icon for Virtuose des forums rankVirtuose des forums

    Coté compta via le filtre sur le statut des factures.

    Coté gestion : ?

  • Bonjour @Y. Derue 

    Avant de filtrer sur “Archivé”, je vous invite à cliquer sur “Tout”, pour sélectionner toutes vos factures. Le filtre “archivé” apparaîtra alors. 🙂

     

     

  • Y_Derue's avatar
    Y_Derue
    Icon for Virtuose des forums rankVirtuose des forums

    Merci.

    N'est-il pas possible de laisser le filtre "Statut" apparent ?

  • Stefan_ENGLER's avatar
    Stefan_ENGLER
    Icon for Maestro communautaire rankMaestro communautaire

    Regardez, pour compliquer le sujet - voici ce que je vois côté cabinet :

    Haha !!

    1. Il n’y a pas de documents archivés
    2. et les justifs “archivés” s’appellent “supprimé ici !

    Oui, car quand on les supprime ils ne sont plus dans Pennylane.

     

  • Stefan_ENGLER's avatar
    Stefan_ENGLER
    Icon for Maestro communautaire rankMaestro communautaire
    Y. Derue a écrit:

    Merci.

    N'est-il pas possible de laisser le filtre "Statut" apparent ?

    En fin de compte les attribut “A payer”, “payé” et “tout” sont des onglets. Du coup je comprends qu’il n’y a pas de bouton “Statut” dans l’onglet “payé” car ce sont que de lignes avec le statut “payé”.

    Par contre pour l’attribut “Boîte de réception” j’avoue c’est plus flou. Il semble ce sont les justifs qui viennent d’arriver ? Les “à traiter” en quelques sorte, non ?