Communauté gestion

Forum Discussion

Arnold
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 11 jours
Répondu

Modèle de facture avec des services/produits déjà renseignés

Bonjour,

Pour un client avec une activité d'e-commerce, ce dernier gère de nombreux clients qui achètent systématiquement les mêmes produits ou services par périodes spécifiques (lancements de campagnes, renouvellements, etc.).

Actuellement, la création d'une facture de vente pour ces clients nécessite de ressaisir manuellement les lignes de produits ou services à chaque fois, ce qui est chronophage. Nous souhaiterions donc pouvoir pré-remplir les modèles de factures avec des produits ou services par défaut.

L'idée serait de pouvoir créer un modèle spécifique (par exemple « Facture Produit A ») dans lequel le produit A serait déjà intégré par défaut. Lors de l'émission d'une facture, il suffirait alors de sélectionner ce modèle et de saisir uniquement les coordonnées du client.

Cette fonctionnalité nous permettrait de gagner un temps considérable sur la saisie et d'optimiser le processus d'édition des factures.

Nous vous remercions de l'attention portée à cette proposition d'amélioration.

• Bonjour Arnold​ 

Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs

2 Réponses

• Bonjour Arnold​ 

Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs

Arnold
      Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant

Merci j'ai rajouté ce message de la Liste d'idées