Communauté gestion

Forum Discussion

Vera
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 2 ans
Répondu

Catégories Analytique - renseignés par client

Bonjour, est-ce possible d’ouvrir la rédaction de catégorie analytique pour mon client et sous quel profil ? Comment vous organisez-vous si le client souhaite avoir les catégories que seulement lui pourrait attribuer ? 

• Bonjour ​@Y.Derue

Pour vous répondre concernant cette question : 

“La ventilation à la ligne est-elle possible/visualisable en détail par le client  (hors plan premium) ?”

Le client peut visualiser les catégories appliquées, mais pas le détail de la répartition. 

Voici un aperçu de ce à quoi il a accès : 

Je n’ai pas bien compris le cas suivant : “Impossible de ventiler sur deux familles différentes si utilisation du même compte de contrepartie.” Avez-vous un exemple ?

Enfin, vos remarques étant très intéressantes, et afin de les partager au mieux, je vous invite à créer une idée à ce sujet 😊

3 Réponses

• Bonjour Vera, 

L’analytique n’est dispo pour le client que si il prend au minimum un abo “essentiel” sur PL, il ne pourra pas y accéder avec uniquement son dossier comptable. 

Vera
    Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant

Merci beaucoup, il a la main donc pour modifier les catégories attribués aux factures et transactions lui-même sans validation par comptable ?