Forum Discussion
Vera
Écho naissant
il y a 2 ansCatégories Analytique - renseignés par client
Bonjour, est-ce possible d’ouvrir la rédaction de catégorie analytique pour mon client et sous quel profil ? Comment vous organisez-vous si le client souhaite avoir les catégories que seulement lui pourrait attribuer ?
Bonjour @Y.Derue,
Pour vous répondre concernant cette question :
“La ventilation à la ligne est-elle possible/visualisable en détail par le client (hors plan premium) ?”
Le client peut visualiser les catégories appliquées, mais pas le détail de la répartition.
Voici un aperçu de ce à quoi il a accès :
Je n’ai pas bien compris le cas suivant : “Impossible de ventiler sur deux familles différentes si utilisation du même compte de contrepartie.” Avez-vous un exemple ?
Enfin, vos remarques étant très intéressantes, et afin de les partager au mieux, je vous invite à créer une idée à ce sujet 😊
3 Réponses
- Céline_Gosset
Batteur de mesure
Bonjour Vera,
L’analytique n’est dispo pour le client que si il prend au minimum un abo “essentiel” sur PL, il ne pourra pas y accéder avec uniquement son dossier comptable.
- Vera
Écho naissant
Merci beaucoup, il a la main donc pour modifier les catégories attribués aux factures et transactions lui-même sans validation par comptable ?
- Céline_Gosset
Batteur de mesure
En fonction de son plan, oui tout à fait ☺️