Forum Discussion
Aurélien_Sénéchal
Première note
il y a 3 moisFormat de factures pour correspondance par courrier
Bonjour, Depuis début septembre il semblerait que le format des factures ait changé. Comment remettre le format initial qui était adapté à l'envoi des factures par courrier ? La réduction de la t...
- il y a 2 mois
Bonjour Isabelle_Velferinger et bonjour à tous,
Tout cela a bien remonté auprès des équipes produits.
En effet, elles sont en train d’intégrer une nouvelle taille de police plus grande qui sera très proche de l’ancienne taille. Vous pourrez ainsi choisir cette nouvelle taille pour améliorer la lisibilité (taille XL).
Je n'ai pas encore de date à vous donner, mais vous serez avertis quand cela sera disponible 😊
Merci à tous pour vos messages !
Cover_Agency75008
Première note
il y a 2 moisBonjour, Comment se fait-il qu'en Octobre 2025, un logiciel de gestion qui commence à être un acteur important sur le marché puisse proposé une présentation aussi basique des factures. La personnalisation est une farce!! On peut juste modifier les couleurs. On a l'impression d'être revenu au temps de l'Union Soviétique où l'état Féderal envoyé des factures à ses prestataires dans les années 80.
Incroyable que les ingénieurs n'aient même pas pris la peine de proposé au moins un arriere-plan (wallpaper) comme sur les fonds d'écran des moniteur de PC ou de smartphone.
Et on évoque pas le fait de pouvoir modifier à partir de modèles elabaoré une présentation persionnalisé de la facture de ventes.
Vous vous rendez compte de la conséquence que ce genre d'oubli engendre ? Tous les clients de Pennylane l'utilisant pour le module des ventes envoye exactement le même type de factures à ses clients. Seul un logo minuscule que l'on peut ajouter en-tête de page permet de le distinguer des milliers (voire des millions, je vous le souhaite) autres factures envoyés parmis les utilisateurs de PennyLane. C'est effrayant!!! Digne d'une secte.
Prévoyez-vous, une MAJ concernant cette fonctionnalité sans tomber dans l'extrême. Pas besoin de compétence d'un programmateur informatique pour afiner le modèle personnalisé par l'utilsateur.... Une solution ergonomique et simple à paramétrer. Au pire, juste proposé un arrière plan afin que chaque utilisateur puisse l'adopter en fonction de son type d'activité : Par exemple, des Charpentes en bois pour un BTP, des PC ou Smartphone pour des conseiller en informatique... C'est pas trés original, mais étant donné que l'on part du niveau 0 en terme d'ergonomie et d'esthétisme, je pense que c'est un sujet à élaborer en urgence... Car je vous avoue que j'ai honte d'envoyer mes factures PennyLane à mes clients
Merci de votre compréhension
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 2 moisBonjour Cover_Agency75008,
Je comprends votre étonnement, mais je vous inviterai à garder des propos mesurés sur le Forum. En effet, les équipes travaillent beaucoup pour continuer d'améliorer les fonctionnalités du logiciel, notamment au niveau de la facturation.
Actuellement des travaux concernant la personnalisation sont entrepris, et je vous invite à suivre leurs avancées sur cette idée : Personnaliser modèle facture 😊