Facturation sur APP mobile
Bonjour,
Un client vient de me faire part qu’il ne peut pas mettre de description sur les articles lorsqu’il souhaite faire un devis/facture sur son app mobile.. c’est très problématique. est ce normal ?
Par ailleurs, votre page web ne semble pas etre responsive et nous ne trouvons pas le bouton “se connecter” lorsque nous sommes sur un téléphone portable; contrairement à un MEG.
C’est très problématique car nous avons “vendu” le logiciel à notre client en lui disant qu’il allait pouvoir faire les factures sur son téléphone portable sur les chantiers.
Bonjour,
Pour créer une description sur un produit, il faut effectivement se rendre sur l’ordinateur.
Une fois paramétrée depuis le web, quand votre client sélectionnera le produit lors de la création de la facture sur son smartphone, la description apparaîtra automatiquement sur la facture.
C’est donc juste un petit souci de paramétrage et ensuite il pourra effectivement le faire depuis son téléphone.
Pour le bouton “se connecter”, vous voulez dire que vous cherchez à vous connecter avec le téléphone sur internet, sans passer par l’app mobile ?
Bonne journée,
Jézabel