Forum Discussion
Edouard_SCHWARTZBERG
Première note
il y a 24 joursFacturation sous PNL : regroupement des temps passés du mois en une seule ligne
Bonjour la Communauté, Voici mon problème : je facture mes clients aux temps passés. Pour la 1ère fois pour le mois d'octobre, j'ai utilisé la gestion interne pour renseigner mes temps passés . ...
- il y a 23 jours
Bonjour Edouard_SCHWARTZBERG,
Voici mes réponses à vos 2 points 😊
- Vous utilisez déjà la bonne méthode, à savoir (si j'ai bien compris), saisir les temps > cocher "Facturer cette tâche au client" > sélectionner les temps facturables et les envoyer en facturation. Normalement, sur la facture, on verra apparaître les produits associés aux tâches utilisées lors de la saisie des temps. Étant donné que vous souhaitez une seule ligne, cela signifie que tous les temps saisis pour un même client sont rattachés au même produit ?
- Ces informations sont toujours accessibles depuis le menu Gestion interne >Rentabilité où vous pourrez consulter des temps saisis par client
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 23 joursBonjour Edouard_SCHWARTZBERG,
Voici mes réponses à vos 2 points 😊
- Vous utilisez déjà la bonne méthode, à savoir (si j'ai bien compris), saisir les temps > cocher "Facturer cette tâche au client" > sélectionner les temps facturables et les envoyer en facturation. Normalement, sur la facture, on verra apparaître les produits associés aux tâches utilisées lors de la saisie des temps. Étant donné que vous souhaitez une seule ligne, cela signifie que tous les temps saisis pour un même client sont rattachés au même produit ?
- Ces informations sont toujours accessibles depuis le menu Gestion interne >Rentabilité où vous pourrez consulter des temps saisis par client