Communauté gestion

Forum Discussion

mcl_kev's avatar
mcl_kev
Icon for Première note rankPremière note
22 days ago
Solved

Création de facture par lots API

Bonjour,

Je suis en train de tester Pennylane, j'ai besoin de générer des factures par API, de l'ordre de 100 en instantané, j'ai fait un script qui fonctionne unitairement, cependant, à partir du moment ou l'on emet la demande pour 20/30 + factures, j'ai l'impression qu'il y a un délai entre le moment ou la facture est émise sur Pennylane, et le moment ou l'on peut la marquer comme payée, voir envoyer par Email. 

Dans la doc il est indiqué ceci : This endpoint allows you to send a finalized, imported customer invoice or credit note
by email to your customer. This requires that the PDF file for that document
has been generated (this process can take a few minutes), so if you just created
the invoice in our system, we may return a 409 error. You should
retry the request in a few minutes - if you receive a 204 response, that means
that the email is on its way. For more information about email sending, please
read this guide.

Est-ce le même problème pour tous les PUT ?

Quelles sont les solutions pour pour faire dans la foulée la génération, marquer comme finalisé, marquer comme payée, envoyer par email ?

Merci d'avance :)

• Bonjour mcl_kev​

Étant donné que cela peut être dû à des erreurs, je vous invite à contacter le service technique depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊

Ils pourront ainsi voir cela en détail avec vous, et vous apporter une solution.

1 Reply

• Bonjour mcl_kev​

Étant donné que cela peut être dû à des erreurs, je vous invite à contacter le service technique depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊

Ils pourront ainsi voir cela en détail avec vous, et vous apporter une solution.