Communauté gestion

Forum Discussion

jc
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 5 mois
Répondu

Option dans les devis

Bonjour,

Est-il possible de rajouter des options dans les devis sans que celles ci ne soient intégrées dans le total ?

Merci

• Bonjour jc​

Pour cela, je vous invite à rajouter les options directement en description 😊

6 Réponses

• Bonjour jc​

Pour cela, je vous invite à rajouter les options directement en description 😊

DamienH

Bonjour, 

Cela pourrait-être une feature à pousser car procéder en description n'est pas assez lisible pour le client final. 

Merci !

Jo_id

Chez nous une option est plus qu'une ligne dans la description. 
    C'est un bloque complet mais non comptabilisé au total. 

jc

bonjour, 

c est a dire,

pouvez vous m en dire plus ?

Jo_id

C'est une ligne complete, simplement le prix n'est pas calculé au total. 
        -> Le client nous demande l'ajout ou non avant signature. 
        Mais ce n'est pas l'option d'un produit, c'est un produit en option
        Ça concerne la lisibilité du devis directement, au mettre titre que l'alignement des prix ht ou total ht sur vos devis. 
        Pour aller plus loin sur la clarté du devis, je pense qu'il manque énormément de contraste, est que les informations sont trop noyé finalement. 
        J'ai une capture si besoin mais seulement par mail, notre template Excel perso et ancienne plateforme (qui pour le coup était vraiment net) 

• Bonjour, 

Effectivement je suis également intéressé par cette fonctionnalité (pouvoir mettre 0 dans la quantité me semble une bonne chose) car cela me fait ensuite des écarts entre les devis et les factures...