Forum Discussion
jc
Première note
il y a 6 moisOption dans les devis
Bonjour, Est-il possible de rajouter des options dans les devis sans que celles ci ne soient intégrées dans le total ? Merci
- il y a 5 mois
AKD
Première note
il y a 9 joursBonjour,
Je suis une agence web et j'utilise actuellement Pennylane pour ma comptabilité. Je souhaiterais centraliser également la création de mes devis et factures sur votre plateforme.
Cependant, un élément bloquant m'empêche de franchir le pas : l'impossibilité pour mes clients d'ajouter ou retirer des lignes optionnelles directement depuis le devis.
Cas d'usage : J'aimerais pouvoir proposer à mes clients des prestations optionnelles (services complémentaires, options de personnalisation, modules additionnels, etc.) qu'ils pourraient sélectionner eux-mêmes avant validation du devis, sans nécessiter d'échanges multiples par email.
Fonctionnement souhaité : Le client recevrait le devis avec des options qu'il peut cocher/décocher, et le montant total de la commande s'ajusterait automatiquement en fonction des options choisies. Lors de l'acceptation du devis, le montant validé correspondrait donc exactement aux prestations sélectionnées.
Bénéfices attendus :
- Gain de temps dans les allers-retours avec les clients
- Montant de commande précis et sans ambiguïté dès la validation
- Expérience client améliorée et plus autonome
- Centralisation complète de mon cycle devis → facture dans Pennylane
Cette fonctionnalité existe-t-elle déjà sous une forme que j'aurais manquée ? Sinon, serait-il envisageable de l'intégrer dans votre roadmap produit ?
Je reste à votre disposition pour échanger davantage sur ce besoin.
Merci pour votre retour,
Cordialement