Forum Discussion
init2
Première note
28 days agoAPI et création de ligne de facture
Bonjour,
Je n'arrive pas a créer une ligne dans une facture existante, qui est en mode 'Draft'.
Le code suivant :
curl --request POST --url 'https://app.pennylane.com/api/external/v2/customer_invoices/1969430859/invoice_lines' --header 'accept: application/json' --header 'authorization: Bearer MaCleAPI' \ --header 'content-type: application/json' \--data '{
"label": "TEST",
"description": "",
"unit": "piece",
"quantity": 1,
"raw_currency_unit_price": 83.325,
"vat_rate": "FR_200"
}'
Me retourne systématiquement
{"status":404,"error":"Not Found"}
Pourtant, la facture 1969430859 existe bien...
Merci
Bonjour init2,
Je vois que vous avez eu le bon réflexe de contacter l'équipe du service support à ce sujet 😊
Et que celui-ci a pu vous apporter une réponse :
Vous avez cette 404 car l'endpoint que vous tentez d'appeler n'existe tout simplement pas.
Afin d'ajouter / modifier / supprimer des lignes de facturation sur un brouillon de facture, il faut utiliser le PUT (plus de détails ici).Avec ce body par exemple :
{"invoice_lines": {
"create": [
{
"label": "Demo label",
"quantity": 12,
"raw_currency_unit_price": "33.333334",
}
]
}
}
1 Reply
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour init2,
Je vois que vous avez eu le bon réflexe de contacter l'équipe du service support à ce sujet 😊
Et que celui-ci a pu vous apporter une réponse :
Vous avez cette 404 car l'endpoint que vous tentez d'appeler n'existe tout simplement pas.
Afin d'ajouter / modifier / supprimer des lignes de facturation sur un brouillon de facture, il faut utiliser le PUT (plus de détails ici).Avec ce body par exemple :
{"invoice_lines": {
"create": [
{
"label": "Demo label",
"quantity": 12,
"raw_currency_unit_price": "33.333334",
}
]
}
}