Forum Discussion
Sébastien_SAILLOL
Écho naissant
il y a 20 joursFacture fournisseurs : Libellé de ligne automatique
Bonjour,
Depuis quelques semaines, pour la saisie de nos factures, nous avons un libellé de ligne qui reprends automatique l'objet de la facture.
Comment pouvons-nous désactiver cette fonctionnalité automatique ?
Merci d'avance
Bonjour Sébastien_SAILLOL,
Je vous remercie pour votre retour 😊
Alors je dois dire que n'avais pas encore vu ce type de comportement, et je ne vois encore de façon de me désactiver au niveau des paramètres.
Si cela est trop gênant pour vous, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support> Nous contacter. Ils pourront ainsi voir s'ils peuvent désactiver cela.
3 Réponses
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Je ne suis pas sûre de bien comprendre ce que vous entendez par "Objet de la facture". Pouvez-vous préciser votre question ? 😊
Qui a écrit "Visite et dégustation..." et à quel endroit ?
- Sébastien_SAILLOL
Écho naissant
Bonjour,
Visite et dégustation est inscrit dans la facture (cf ci-dessous)
et ce terme a été repris automatiquement en libellé de ligne dans la facture côté compta sans intervention de notre part
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Je vous remercie pour votre retour 😊
Alors je dois dire que n'avais pas encore vu ce type de comportement, et je ne vois encore de façon de me désactiver au niveau des paramètres.
Si cela est trop gênant pour vous, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support> Nous contacter. Ils pourront ainsi voir s'ils peuvent désactiver cela.