Forum Discussion
Mairet
Parolier novice
il y a 4 joursCommentaires facture
Bonjour,
Il serait intéressant et plus lisible de pouvoir mettre (ou déplacer) les informations de l’entité qui facture en haut à gauche (en dessous du logo).
La présentation actuelle n est pas très lisible.
j'ai également des demandes de clients pour rajouter plusieurs éléments (en plus du logo), par exemple le logo RGE, un QR Code pour les avis , etc
sauf erreur cela ne me semble pas possible actuellement ?
Merci
Bonjour Mairet
Je vous invite à voter pour cette idée qui reprend vos grandes lignes :
https://community.pennylane.com/idea/idee-facturation/personnaliser-mod%C3%A8le-facture/13492
1 Réponse
- Angélique_
Pennylaneur
Bonjour Mairet
Je vous invite à voter pour cette idée qui reprend vos grandes lignes :
https://community.pennylane.com/idea/idee-facturation/personnaliser-mod%C3%A8le-facture/13492