Forum Discussion
848713442
Première note
il y a 4 joursarchiver le bon de commande quand la facture liée est annulée
Bonjour,
Il n'est pas possible d'archiver/supprimer un BDC lorsqu'il à été transformé en facture, même si cette facture à elle-même été annulée.
Il en résulte une incohérence : on dispose d'un bon de commande qui n'est plus lié à aucun autre document, la facture ayant été supprimée.
Il faudrait pouvoir supprimer un BDC au même titre que le devis inhérent et que la facture.
Merci
Bonne journée,
Bonjour 848713442
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum.
Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs.
Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs
2 Réponses
- Angélique_
Pennylaneur
Bonjour 848713442
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum.
Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs.
Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs
- 848713442
Première note
Bonjour,
Merci poru votre retour, mais je ne sais pas comment et où accéder à cette liste, quand je vais dan sel forum je n'ai pas la possibilité d'écrire un message et je ne vois pas de mention "liste d'idées". POuvez-vous m'aider ? Merci beaucoup, bonne journée