Forum Discussion
W5_ArRs9Fjv_rqyyQAXk
Première note
19 days agoAjout des CGV a la signature électronique
Bonjour, j'ai parametré mes devis pour que les CGV apparaissent en pièce jointe quand je l'envoie au client, elles apparaissent bien quand je les envoient par mail mais pas quand j'envoie le devis pour signature électronique, comment procéder SVP ?
Bonjour W5_ArRs9Fjv_rqyyQAXk,
En effet, la fonctionnalité étant récente, les annexes ne sont pas encore envoyées en même temps que le devis pour la signature électronique.
En attendant que cela soit implémenté, je vous invite à envoyer ces éléments en amont par mail depuis Pennylane 😊
5 Replies
- JC25
Première note
Comment as tu fait pour intégrer tes CGV avec les devis ?
Car j'aurais aimé les mettre en annexe et que cela soit signé électroniquement aussi.
Mais cela ne marche pas- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour JC25 ,
Pour intégrer les CGV aux devis, vous avez deux possibilités 😊
- si vous souhaitez que les CGV soient inclus dans tous les devis par défaut : Depuis le menu Paramètres entreprise > Facturation clients > Documents et modèles > Ajouter une annexe vous pourrez télécharger un PDF avec vos CGV
- si vous ne souhaitez inclure les CGV que de façon ponctuelle : Depuis l'interface des Devis, une fois celui-ci créé, dans la partie Annexes vous pourrez les ajouter
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour W5_ArRs9Fjv_rqyyQAXk,
En effet, la fonctionnalité étant récente, les annexes ne sont pas encore envoyées en même temps que le devis pour la signature électronique.
En attendant que cela soit implémenté, je vous invite à envoyer ces éléments en amont par mail depuis Pennylane 😊
- JC25
Première note
Bonjour Brenda,
Est il possible de le prévoir dans les évolutions de PENNYLANE ?
Merci- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour JC25,
Oui, dans un post précédent, je vous ai invité à créer une idée à ce sujet 😊
De plus, des améliorations continuent d'être effectuées sur cette nouvelle fonctionnalité.