Communauté gestion

Forum Discussion

Hamadi_Gliguem
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 2 ans
Répondu

Adresse email client sur la facture !

Bonjour,

La ou les adresses emails de mes clients apparaissent sous l’adresse du client sur la facture !

Est-il possible de supprimer cette affichage ? en résumé, je ne veut pas que les adresses emails des clients apparaissent sur la facture éditée. 

• Virginie PALOMARES a écrit:

Merci beaucoup Baptiste, le problème que j’ai c’est que je ne trouve pas comment accéder aux devis archivés ? 

Il y a une liste déroulante de filtre qui permet d’afficher les devis archivés (champ statut).

Et ensuite on peut faire une multi-sélection pour les supprimer en masse.

4 Réponses

• Bonjour @Hamadi Gliguem

Si vous ne souhaitez pas voir l’adresse e-mail d’un de vos clients apparaître sur les factures, vous devez supprimer l’e-mail renseigné dans la fiche du client directement, en allant dans l’onglet “Ventes”, puis l’onglet “Clients”. 😊

• Bonjour @Marie Terpin ,

Merci pour votre réponse !

C’est quand même pas très pratique car cela implique qu’il faudra retaper l’adresse mail

pour chaque envoi de facture au client !?

• @Hamadi Gliguem 

En effet, ce n’est pas pratique pour l’envoi des factures mais il s’agit de la seule solution pour le moment.

J’ai, de mon côté, bien remonter votre remarque à notre équipe Produit pour une amélioration future, et je vous en remercie. 🙂

En attendant, je vous invite à faire remonter cette suggestion sur notre page dédiée : https://community.pennylane.com/ideas

Laurent_SV
    Icône pour le rang Parolier noviceParolier novice
    Marie Terpin a écrit:

@Hamadi Gliguem

En effet, ce n’est pas pratique pour l’envoi des factures mais il s’agit de la seule solution pour le moment.

J’ai, de mon côté, bien remonter votre remarque à notre équipe Produit pour une amélioration future, et je vous en remercie. 🙂

En attendant, je vous invite à faire remonter cette suggestion sur notre page dédiée : https://community.pennylane.com/ideas

Est-ce que cette solution est mise en ligne ? La demande a été posée il y a 6 mois ?

Merci. Laurent