Forum Discussion
Titi
Première note
il y a 1 jourTouche merci pour "Libellé de ligne"
Bonjour,
Serait-il possible de créer un raccourci pour un "libellé de ligne".
En effet, actuellement, lors de la saisie manuelle d'écriture, l'ajout d'un libellé de ligne nécessite une manipulation supplémentaire avec la souris.
Merci
Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre