Forum Discussion

Avatar de Titi
Titi
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 4 jours
Répondu

Touche merci pour "Libellé de ligne"

Bonjour,

Serait-il possible de créer un raccourci pour un "libellé de ligne".

En effet, actuellement, lors de la saisie manuelle d'écriture, l'ajout d'un libellé de ligne nécessite une manipulation supplémentaire avec la souris.

Merci

  • Bonjour Titi​ 

    Il y a un sujet en développement pour aller vers une expérience plus “clavier-first” sur les flux de révision continue, avec une date prochainement. Ça montre que le besoin est bien identifié, a suivre si votre libellé de ligne en fait partie ou non.

1 Réponse

  • Bonjour Titi​ 

    Il y a un sujet en développement pour aller vers une expérience plus “clavier-first” sur les flux de révision continue, avec une date prochainement. Ça montre que le besoin est bien identifié, a suivre si votre libellé de ligne en fait partie ou non.