Forum Discussion
Titi
Première note
il y a 4 joursTouche merci pour "Libellé de ligne"
Bonjour,
Serait-il possible de créer un raccourci pour un "libellé de ligne".
En effet, actuellement, lors de la saisie manuelle d'écriture, l'ajout d'un libellé de ligne nécessite une manipulation supplémentaire avec la souris.
Merci
Bonjour Titi
Il y a un sujet en développement pour aller vers une expérience plus “clavier-first” sur les flux de révision continue, avec une date prochainement. Ça montre que le besoin est bien identifié, a suivre si votre libellé de ligne en fait partie ou non.
1 Réponse
- Angélique_
Pennylaneur
Bonjour Titi
Il y a un sujet en développement pour aller vers une expérience plus “clavier-first” sur les flux de révision continue, avec une date prochainement. Ça montre que le besoin est bien identifié, a suivre si votre libellé de ligne en fait partie ou non.