Forum Discussion
Vanessa_ORGELET
Batteur de mesure
il y a 2 ansNouveauté saisie en masse validation de l'écriture
Bonjour suis je la seule à ne rien comprendre à la nouveauté de la saisie en masse ? Voici ce qui est dit : Lorsque je fais TAB j’ai bien une mention “OD passée” puis une nouvelle ligne d...
- il y a 2 ans
Bonjour @Vanessa ORGELET,
Pour vous éclairer sur les nouveautés de ce module de Saisie en masse, voici quelques explications supplémentaires 😊 :
- Vision instantanée des totaux débit/crédit et des soldes
ll est désormais possible de visualiser les totaux débit/crédit ainsi que le solde d’un compte lors de sa saisie, comme sur la capture ci-dessous :
- La touche TAB et la validation des écritures
Je vous confirme que désormais, lorsque l’écriture est équilibrée, le fait d’utiliser la touche TAB va permettre de valider l’écriture. Celle-ci existera alors dans la comptabilité et y restera, même si vous quittez le module Saisie en masse.
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 2 ansBonjour @Vanessa ORGELET,
Pour vous éclairer sur les nouveautés de ce module de Saisie en masse, voici quelques explications supplémentaires 😊 :
- Vision instantanée des totaux débit/crédit et des soldes
ll est désormais possible de visualiser les totaux débit/crédit ainsi que le solde d’un compte lors de sa saisie, comme sur la capture ci-dessous :
- La touche TAB et la validation des écritures
Je vous confirme que désormais, lorsque l’écriture est équilibrée, le fait d’utiliser la touche TAB va permettre de valider l’écriture. Celle-ci existera alors dans la comptabilité et y restera, même si vous quittez le module Saisie en masse.