Forum Discussion
Valerie10
Première note
il y a 1 joursection analytique - ecriture
bonjour, je gere une societe industrielle et j'ai paramétre une quinzaine de sections ana.
je n'arrive pas a mentionner la section dans les écritures (= que je veux saisir via la trame de saisie) ; sans problème je mets la categorie (= pour la gestion de ma treso) et pas l'activite (= section ana.)
comment faire ?
merci de votre aide,
Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre