Forum Discussion

Avatar de Valerie10
Valerie10
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 1 jour

section analytique - ecriture

bonjour, je gere une societe industrielle et j'ai paramétre une quinzaine de sections ana.
je n'arrive pas a mentionner la section dans les écritures (= que je veux saisir via la trame de saisie) ;  sans problème je mets la categorie (= pour la gestion de ma treso) et pas l'activite (= section ana.)
comment faire ?
merci de votre aide,

Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre