Forum Discussion
Benjamin_Farrudja
Parolier novice
il y a 3 ansRéconciliation / lettrage en masse de factures VT e-commerce Shopify générées par erplain (intégration)
Bonjour à tous, Je souhaitez partager avec vous une parade que j’ai trouvée pour gérer un grand nombre de factures de vente e-commerce (Shopify en l’occurence) générées par erplain et transmises ...
- il y a 9 mois
Du nouveau sur ce front : Billy, l’intégrateur racheté par Pennylane, a trouvé un moyen de faire matcher les factures avec les transactions Shopify Payments ! Cf : https://docs.heybilly.io/fr/integrations/ecommerce/shopify/retrieve_transactions_for_matching.
Je suis en train de contacter erplain dans l’espoir qu’ils jettent un coup d’oeil à cela pour en faire de même, surtout que l’équipe partenariat technologique de Pennylane semble avoir bien évoluée et être prête à aider !
Benjamin_Farrudja
Parolier novice
il y a 3 ansY. Derue a écrit:Bonsoir,
Ok pour l'e-invoicing, quid de l'e-reporting !?
On paye un abonnement PL pour suivre les régulières nouvelles inventions de l’administration, donc on ne se fait pas trop de soucis, on essaye de se concentrer sur notre boulot, en espérant que chacun en fasse de même et que l’administration nous demande pas trop de travailler à sa place comme avec la collecte de TVA qui est la plus grosse entube jamais vue… on collecte, on comptabilise, on déclare, on reverse, on prend des pénalités… mais qu’ils se débrouillent un peu à aller récupérer leur taxe à chaque vente 😡